.: La Confrerie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: La Confrerie :.

Forum de la L.C.F
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Baby (wing)

Aller en bas 
AuteurMessage
baby

baby


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique - Bruxelles

Candidature Baby (wing) Empty
MessageSujet: Candidature Baby (wing)   Candidature Baby (wing) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:27

Bonjour à tous Very Happy

Alors petite présentation IRL,

Je m'appelle Cédric, jeune belge de 20 ans. Je fais des études de pédagogie (devenir prof en science dans le secondaire).
En loisirs, ben c le hockey (jouer et arbitrer), les guindailles drunken et les jeux pc Razz .

IG :

Pseudo : Baby
Nombre de points : 621
Classement : 7.008 sur 10.815

Expérience :

Bon si je dois citer tout les univers j'en ait pour 2 heures alors je met que les plus gros Rolling Eyes :

- Il doit y a voir au moins 5-6 ans : Cedichou, Univers 5 => 1.5M de points
- Plus proche de nous, 2-3 ans : Baby, Univers 19 => 2.3M de points
- Le dernier en date est dans l'uni 31, je l'ai laché vers le mois de janvier 2008 avec 600k de points.

Style de jeu

*Je suis principalement "Mineur - Commercant" tout en raidant quelques inactifs bien juteux (y'en a tjs bcp plus qu'on ne le croit cheers ).

**Vers les 100-150k de points, je commence quelques flottes interessante afin de me faire un rien respecter dans mon entourage proche Twisted Evil .

*** Une fois les ressources necessaire et les 300k de point atteint, je lance la graviton et commence le mode Mippeur lol! et la je commence à m'amuser geek .

Pourquoi vous Question

Un de vos membres est un pote IRL (Narcotico) et m'a venté les mérites de votre alliance. Et puis sa fait tjs plaisir de jouer avec des personnes que l'on connait.


P.S : Ne vous fier pas a mon petit nombre de points, c tjs lent au départ (juste 1 semaine et demie) et je pourrais en surprendre plus d'un en augmentation de points Very Happy



Voila, suis ouvert à toutes questions et/ou remarques Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique - Bruxelles

Candidature Baby (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baby (wing)   Candidature Baby (wing) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:23

je retire ma candidature de votre alliance.

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Baby (wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: La Confrerie :. :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser